Ce jeudi 10 janvier 2013, la planète pop entrait littéralement en ébullition ! Alors que l'on pensait que les Destiny's Child n'étaient plus qu'un lointain souvenir, la superstar Beyoncé prenait tout le monde par surprise en annonçant le retour de son groupe composé de Kelly Rowland et deMichelle Williams sur sa page Facebook ! C'est avec ces quelques mots que la sublime maman de la petite Blue Ivy a mis le feu aux poudres : "Je suis tellement fière d'annoncer le retour des Destiny's Child après huit ans d'absence."
Un nouvel album, intitulé Love Songs, disponible le 29 janvier prochain, ne sera en fait qu'un best-of des chansons les plus sensuelles du groupe (Beyoncé étant déjà très prise par ses projets musicaux personnels) et contiendra tout de même l'inédit Nuclear. Ce titre, produit par l'incontournablePharrell Williams a également été co-écrit par lui-même, Michelle Williams, James Fauntleroy et Lonny Bereal. Vous pouvez d'ailleurs d'ores et déjà le découvrir dans notre player !
À croire que les popstars américaines du début des années 2000 se sont passé le mot : ce même jeudi 10 janvier, c'est Justin Timberlake qui annonçait son grand retour musical à travers une vidéo teasing. Il se dit que le chanteur proposera un nouveau single bénéficiant des collaborations de Jay-Z et de Timbaland...