Le beau gosse et jeune marié Justin Timberlake s'apprête à faire son grand retour dans la musique ! Après avoir posté un étrange message sur son compte Twitter le 10 janvier, où il écrivait : "Jeudi 10 janvier 2013, à 9h01, heure locale", l'artiste a finalement révélé qu'il revient faire vibrer les ondes.
Dans une petite vidéo promotionnelle d'une minute, on peut voir Justin Timberlake parcourir un chemin jusqu'à un studio d'enregistrement pendant que sa voix off nous explique qu'il ne pouvait pas rester sur une carrière musicale aussi courte. L'interprète des tubes Cry me a river et SexyBack, dit que les gens lui ont tellement demandé s'il allait en rester là que ça en devenait obsédant. Après s'être trituré l'esprit pendant des années pour savoir s'il fallait qu'il revienne dans l'industrie musicale, Justin Timberlake a décidé qu'il était temps. Le chanteur concluant sa vidéo d'une puissant et affirmé : "I'm ready". Un compteur nous informe que le grand retour en chanson se passera donc lundi 14 janvier, au petit matin.
Le dernier album en date de Justin Timberlake remonte à 2006, il s'agissait de l'opus FutureSex/LoveSounds. Ce deuxième et dernier album de l'artiste s'est écoulé à dix millions d'exemplaires dans le monde.
Ce retour sous la lumière se percute avec un autre come back inattendu, celui des Destiny's Child. En effet, c'est Beyoncé en personne qui en a fait l'annonce sur Facebook ce jeudi 10 janvier.
Thomas Montet