Si sa venue sur le catwalk n'a pas fait l'objet d'une annonce officielle, de nombreux fans de mode savaient que Deva Cassel (18 ans) serait présente à la Fashion Week de Milan pour la présentation des collections printemps-été 2023 de Dolce & Gabbana. La fille de la sublime Monica Bellucci et Vincent Cassel est en effet habituée à défiler pour la marque dont elle est l'égérie parfums.
Après le défilé Alta Mode à Syracuse en Sicile le 9 juillet dernier où elle avait présenté des pièces uniques Dolce & Gabbana devant sa maman, Deva Cassel a encore fait le show devant celle dont elle fait la fierté. Et ce défilé avait quelque chose de particulier puisqu'il s'agit de la collection pensée par Kim Kardashian, intitulée Ciao Kim dont les pièces ont été choisies par la star de la télé-réalité dans les archives de la maison des années 1987 à 2007.
Bien sûr, la mère de North (9 ans), Saint (6 ans) Chicago (4 ans) et Psalm (3 ans) - dont le père est son ex Kanye West - était la superstar du défilé, sa soeur Khloe et sa mère Kris Jenner étaient dans la salle pour l'admirer... Deva Cassel a été remarquée. Les cheveux lâchés, ondulés, elle portait une tenue noire qui n'était pas sans rappeler une nuisette et qui avait pour particularité d'être transparente à plusieurs endroits. Un look sublime que sa mère a certainement observé de près depuis sa chaise.
Toutes les deux - tout comme la famille Kardashian, Ashley Graham, Alessandra Ambrosio ou encore Eva Herzigova, se sont ensuite rendues à la soirée organisée par Dolce & Gabanna. Si Monica Bellucci avait opté pour une robe noire aux manches transparentes, sa fille a décidé à l'inverse d'en mettre plein les yeux.
Comme on peut le voir grâce à une story postée par le top star des années 90 Helena Christensen, elle avait opté pour une robe vert émeraude métallique et très moulante (voir le diaporama). Elle avait aussi décidé de plaquer ses cheveux et de les attacher. Un look donc très glamour. Mais difficile de faire plus que Kim Kardashian qui est arrivée - après avoir porté une robe noire assez simple pour le défilé - avec une robe moulante argentée, brillante et dont le décolleté très plongeant ne tenait qu'à un lacet.