Après Carla Bruni qui a fait sensation lors du du défilé Tod's et dans un autre style Paris Hilton qui a foulé le podium en mariée pour Versace lors de la Fashion Week de Milan, une autre star mondiale a été mise à l'honneur lors d'un show. Il s'agit de Kim Kardashian.
La star américaine aux 330 millions de followers sur Instagram a été LA STAR du quatrième jour des défilés qui se déroulent actuellement à Milan pour la présentation des collections printemps-été 2023. Une apparition qui a eu lieu pour Dolce & Gabbana et qui n'était pas une surprise. En effet, depuis un moment déjà les fans de la maman de North (9 ans), Saint (6 ans) Chicago (4 ans) et Psalm (3 ans) - dont le père est son ex Kanye West - et les fans de la marque étaient au courant de leur collaboration. Ils signent ensemble une collection intitulée Ciao Kim dont les pièces ont été choisies par la star de la télé-réalité dans les archives de la maison des années 1987 à 2007.
Sur le catwalk, la bombe a défilé avec une pièce sculpturale : une robe noire au design assez simple avec des petites bretelles. Un pièce qui a pour atout de mouler parfaitement les formes de Kim Kardashian mettant en avant ses larges hanches, signe absolu de féminité. Elle a été rejointe sur le podium par Domenico Dolce et Stefano Gabbana. Histoire de faire de ce show et de son apparition un moment exceptionnel et artistique, en toile de fond était diffusées des images où Kim Kardashian prenait place dans une robe noir vintage en train de boire ou manger.
Ovationnée, celle qui est séparée de Pete Davidson a défilé devant sa famille. Etaient présentes ses filles North - ultra stylée en salopette argentée et bijoux XXL autour du cou -, Chicago - en total look noir -, Saint - en noir également mais avec une sorte de corset argenté. Un dernier look qui est d'ailleurs presque similaire à celui de sa soeur Khloe, devenue maman pour la deuxième fois l'été dernier. Enfin l'iconique Kris Jenner était aussi là.
De nombreuses autres stars étaient également présentes comme Ashley Graham - qui portait de très hautes cuissardes -, Alessandra Ambrosio - toute en transparence -, Helena Christensen, Eva Herzigova et la divinissime Monica Bellucci. En noir aussi, comme la plupart des people présents, l'actrice a opté - et elle est l'une des seules - pour un look sobre. Elle portait un pantalon ou une robe de couleur noir recouvert d'une veste large aux allures masculines. Un excellent choix.
Quelques heures plus tard a eu la soirée en l'honneur du défilé. Kim Kardashian a troqué sa petite robe noire pour une robe ultra moulante, ultra décolletée et aussi brillance qu'une boule à facettes. Sa soeur Khloe, elle, était en blanc : jupe là aussi très moulante et soutien gorge. Quand à Monica Bellucci, elle a laissé sa veste aux vestiaires et a dévoilé une robe noire aux manches transparentes.