Deva Cassel utilise de plus en plus les réseaux sociaux. La jeune adolescente de 16 ans commence à publier de plus en plus de photos d'elle sur les réseaux sociaux. Déjà mannequin, la fille de Monica Bellucci a profité du week-end pour publier tout un tas de photos d'elle. Tout a commencé le vendredi 23 janvier 2021, lorsqu'elle a publié plusieurs clichés d'elle, tenant un grille pain dans les mains.
En plus de satisfaire ses envies de pain grillé, Deva Cassel n'a pu résister au désir de replonger dans ses souvenirs d'été. Le dimanche 24 janvier 2021, l'adolescente a publié une photo d'elle datée de cet été. Cheveux bouclés par l'eau de mer, sable fin et cadre idyllique : la jeune Deva semble avoir une vraie nostalgie pour ce souvenir d'été. "Throwback de cet été", légende-t-elle.
À seulement 16 ans, Deva Cassel a déjà un bon pied dans le mannequinat. Après avoir incarné la nouvelle gamme de parfums de Dolce & Gabbana, elle a fait sa toute première couverture de magazine avec le ELLE français, en octobre dernier. De quoi faire la fierté de sa mère. "Je pense que mes deux filles ont la fibre artistique, mais on verra, il est un peu tôt pour en parler. Cela dit, quelle que soit la décision qu'elles prendront, je les accompagnerai", avait confié Monica Bellucci à Gala, évoquant ici aussi sa fille Léonie (10 ans).
Pour rappel, Deva et Léonie sont issues du mariage entre l'actrice italienne et Vincent Cassel. Désormais divorcés, les deux acteurs ont refait leurs vies. Le Français est désormais marié à Tina Kunakey.