Quand on hérite de gènes tels que ceux de Vincent Cassel et Monica Bellucci, on ne reste pas célibataire bien longtemps. Deva Cassel en est la preuve. La jeune femme de 18 ans est en couple depuis plusieurs années maintenant. Mannequin (elle a récemment défilé pour le créateur Jacquemus sous le regard plus que fier de son papa et de sa femme Tina Kunakey), c'est dans le milieu de la mode qu'elle a rencontré l'élu de son coeur. Le garçon se prénomme Luca, est un bel Italien originaire de Milan et semble très accroché à sa belle brune. Pour preuve, les tourtereaux se sont envolés direction New York pour profiter de la Grosse Pomme en amoureux et c'est à pleines dents qu'ils ont croqué la vie !
Visites, balades en bord de fleuve Hudson, séance souvenirs dans des photomatons, arrêt déjeuner pour déguster un bon hot-dog, l'une des spécialités, vue à couper le souffle sur New York et son Empire State Building en haut d'un gratte-ciel voisin et session patinoire... Les amoureux ne se sont pas ennuyés. Mais Vincent Cassel n'était jamais loin. Sur plusieurs clichés, Deva porte en effet une grosse veste bien couvrante sur laquelle est inscrit "La Haine, Jusqu'ici tout va bien 1995" en référence au film culte dans lequel a joué son père au milieu des années 1990.
Deva Cassel et Luca Samandra ne viennent pas de se rencontrer. Les jeunes amoureux se côtoient depuis au moins trois ans si l'on en croit les photos publiées bien avant ce voyage. L'été dernier par exemple, le couple s'est offert des vacances au soleil. La destination précise n'a pas été communiquée mais c'est dans une magnifique villa avec piscine que Deva et Luca s'étaient rejoints. En septembre 2021, ils avaient mis le cap sur Venise, la romantique, destination qu'ils connaissent bien de par leurs origines. L'année d'avant, c'est le sulfureux Saint-Tropez qu'ils avaient choisi comme destination pour profiter en amoureux mais aussi entre copains. En bref, c'est une affaire qui roule !