Hier soir, dans l'enceinte du Regency Village Theatre de Westwood, à Los Angeles, s'est tenue une grande avant-première de Sans Identité (Unknown White Male en version originale), le nouveau film du cinéaste espagnol Jaume Collet-Serra, petit génie ibérique qui a signé la terrifiante Maison de Cire en 2005 et le dérangeant Orphan en 2009.
Avec à son générique la star irlandaise Liam Neeson (La liste de Schindler, Star Wars, et qui est récemment revenu sur le décès tragique de sa femme), mais aussi Diane Kruger (Inglourious Basterds), la très séduisante January Jones (formidable dans la série Mad Men et que l'on a pu voir au cinéma il y a quelques mois dans Good Morning England), le trop rare Aidan Quinn (Légendes dautomne) et Frank Langella (Wall Street : l'argent ne dort jamais), Sans Identité (voir la bande-annonce ci-dessus) est un thriller qui débarquera dans nos salles le 2 mars.
L'histoire ? Alors qu'il est à Berlin pour donner une conférence, un homme tombe dans le coma, victime d'un accident de voiture. Plus tard, une fois réveillé, il apprend qu'un autre homme a pris son identité et cherche à le tuer. Avec l'aide d'une jeune femme, il va tout mettre en oeuvre pour prouver qui il est.Ce nouveau film musclé est l'adaptation hollywoodienne de Hors de moi, le roman de l'écrivain français Didier van Cauwelaert, publié en 2003, qui narre le destin d'un médecin (interprété par Liam Neeson), qui, après une longue période de coma, tente de reprendre sa place alors que plus personne, pas même sa femme (incarnée par January Jones), ne semble le reconnaître. Dans ce terrible complot dont il est l'objet, il ne pourra compter que sur l'aide précieuse d'une chauffeuse de taxi rencontrée au hasard (campée par Diane Kruger).
A l'occasion de l'avant-première hollywoodienne, nous avons donc croiser une divine Diane Kruger (qui a récemment posé d'une façon très sexy en couverture de GQ), dans une robe extrêmement courte, dévoilant des jambes de rêve et une silhouette sublime. Entourée de son compagnon Joshua Jackson et de sa partenaire January Jones, elle était resplendissante comme le prouvent toutes les photos que nous vous proposons ci-dessus.A.I.