Le 16 juin, les papas du monde entier étaient à l'honneur. L'actrice Diane Kruger a eu une pensée particulière pour le père de sa fille, l'acteur Norman Reedus (The Walking Dead). La star de 42 ans a ainsi posté une tendre photo sur Instagram.
Sur son compte suivi par 854 000 abonnés, Diane Kruger a donc posté une photo en noir et blanc sur laquelle on peut voir sa fille, née en novembre dernier, posée sur le torse de son papa Norman Reedus. La jolie blonde a ajouté quelques mots en légende. "On dit que les bonnes choses arrivent à ceux qui savent attendre... Je suis tellement contente d'avoir attendu. On t'aime papa. Heureuse (19e !) fête des Pères", a-t-elle écrit. En effet, l'interprète du personnage de Daryl Dixon dans la série The Walking Dead est déjà le papa de Mingus Lucien Reedus, né en 1999 de sa relation passée avec le mannequin Helena Christensen.
Diane Kruger, qui dit avoir été en dépression après sa rupture avec son ancien compagnon de longue date l'acteur Joshua Jackson, est particulièrement épanouie dans sa nouvelle vie. La star de l'excellent In the Fade s'était exprimée dans les pages du magazine Madame Figaro en avril dernier. "La vie a fait en sorte que ma fille arrive au bon moment. C'était une surprise et elle est magnifique. J'ai tourné pendant ma grossesse et, lorsque je me suis enfin arrêtée, j'ai éprouvé la sérénité, je n'avais pas la sensation idiote de louper un rôle. Aujourd'hui, seule ma fille compte. Ne pas dormir pendant vingt-quatre heures m'importe peu dès l'instant qu'elle va bien. (...) J'ai choisi de m'octroyer un break de six mois pour profiter d'elle. Aujourd'hui, je me partage entre New York et Atlanta, où mon amoureux tourne The Walking Dead, une série de zombies que je ne regardais pas avant de le rencontrer", disait-elle alors.
Thomas Montet