Dianna Agron est peut-être devenue une star en quelques mois, grâce à la série Glee, mais pas question pour elle de se la jouer star et de snober les jeunes Américains de son âge.
La superbe blonde âgée de 24 ans, qui campe le rôle de la cheerleader Quinn Fabray dans la série musicale qui a conquis l'Amérique -et la France aussi via la chaîne Orange TV- a fait une bien belle surprise à des étudiants californiens.
Ce week-end, l'artiste a en effet profité d'un peu de son temps libre pour aller supporter la des lycéens de l'établissement Lincoln Middle School dans le cadre d'un concours d'orthographe caritatif. Une invitée surprise donc, qui a manifesté son soutien à coups de sourires et d'encouragements et qui n'a pas hesité à participer au jeu, sur scène, tout comme Jimmy Kimmel ou encoe Spike Jonze.
La pétillante blonde, très jolie au naturel et qui contribue au capital glamour de la série à succès, arborait un style décontracté dans une chemise en jean, un pantalon fluide noir et des sandales compensées. Elle a permis, avec les autres participants, de soulever des fonds pour soutenir les jeunes scénaristes américains (voir la vidéo ci-dessus).
Si vous n'êtes pas déjà fans de la série Glee, il y a fort à parier que Dianna Agron va vous inciter à découvrir ce programme révolutionnaire !