La famille de Diego Lopez s'agrandit ! Depuis une semaine, le gardien du Milan AC est en effet le papa d'une petite Bianca, son deuxième enfant né de son union avec Iria Otero, le 23 avril. Une bonne nouvelle que le footballeur espagnol de 33 ans, tout heureux, a annoncée sur son compte Instagram.
Trois ans après la naissance de Zoe, Diego Lopez et Iria Otero sont donc parents à nouveau. "Aujourd'hui, je suis pleinement heureux d'accueillir ma petite Bianca, qui se porte très bien comme sa maman ! Un bisou à tous", a dit le gardien du Milan AC, passé par le FC Séville ou encore le Real Madrid, dans un message accompagné d'une adorable photo en noir et blanc, dans laquelle on peut le voir en train d'embrasser la petite soeur de Zoe, dans ses bras.
Une bonne nouvelle de plus pour Diego Lopez et Iria Otero, mariés depuis 2011 et parfaitement acclimatés à leur nouvelle vie en Lombardie, où le gardien a été transféré l'été dernier après un passage mouvementé au Real Madrid - il avait piqué la place d'Iker Casillas, le chéri de Sara Carbonero. Un bonheur qui consolera un peu le gardien : s'il enchaîne les bonnes performances, il vit une saison compliquée avec le Milan AC, seulement 10e du championnat. Nul doute que chouchouter Bianca lui fera vite oublier tout ça...