La télé-réalité, un univers impitoyable ! Lors du tournage des Anges 8, Dimitri Desheraud et Nicolas ont bien failli en venir aux mains après que l'Ange (plus du tout) anonyme a qualifié Nadège Lacroix de "fille irrespectueuse". "J'enlève mon micro, Dimitri se lève vers moi, je lui mets un front kick dans la poitrine et je me mets en garde. Il pourra le confirmer, ce qu'il a déjà fait hier sur périscope", avait écrit l'ancien candidat de Secret Story après la diffusion de la séquence.
Depuis, les deux participants n'ont pas réglé leurs différends et Nicolas a fait savoir, lors de son passage dans le Mad Mag de NRJ12 hier soir, qu'il ne ferait pas de cadeaux à son ennemi lors des retrouvailles tournées prochainement dans une somptueuse villa parisienne : "La personne qui aime trop foutre la m****e depuis le début et à qui ont a tous envie de dire notre mot, je pense que c'est Dimitri. (...) Il est malsain ce mec. Sur les réseaux sociaux, il retweete les paroles des autres, mais ne nous tweete pas directement. C'est un lâche. (...) Ce n'est pas quelqu'un que je porte dans mon coeur et je ne suis pas le seul."
Des propos qui n'ont pas échappé à Dimitri. Aussi s'est-il illico emparé de son compte Twitter afin de lui répondre avec classe... ou pas ! "Le mec il boxe comme mon arrière grand-mère c'est le larbin de sa meuf et recule quand je me lève et je suis un lâche on va voir ça p****e", a écrit le bodybuildeur. Le petit ami de Nadège Lacroix lui a donc gentiment dit d'aller manger des oeufs et de l'oublier.
Une dispute, encore une fois, d'un très haut niveau. Et pour découvrir la suite, il faudra rester branché devant votre petite lucarne du 27 juin au vendredi 1er juillet prochain, sur NRJ12, à partir de 18h10, afin de suivre les retrouvailles des Anges.