Direction le bout du monde pour Elodie Gossuin, loin des siens : craquage en cours de route, ces images qui n'ont pas été montrées
Publié le 4 février 2025 à 21:19
Suivez nous sur Google News
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Elodie Gossuin a été invitée à participer à cette nouvelle saison de "Pékin Express". Un rêve pour l'ancienne Miss France mais aussi un "cauchemar". En effet, la maman de quatre enfants a posté une vidéo d'elle en larmes sur Instagram, prise juste avant d'atteindre le tournage de M6.
Direction le bout du monde pour Elodie Gossuin, loin des siens : craquage en cours de route, ces images qui n'ont pas été montrées
Elodie Gossuin a été invitée à participer à la nouvelle saison de "Pékin Express". 

Elodie Gossuin en larmes sur Instagram Un rêve pour l'ancienne Miss France mais aussi un "cauchemar". 

Elodie Gossuin en larmes sur Instagram En effet, la maman de quatre enfants a posté une vidéo d'elle en larmes sur Instagram, prise juste avant d'atteindre le tournage de M6.

Elodie Gossuin en larmes sur Instagram "En dehors de tout ce qui pourrait arriver à mes enfants, c'est de partir loin d'eux et qu'il se passe un truc. C'est super dur de ne pas être avec eux. Et sinon, c'est de prendre l'avion."

Elodie Gossuin lors du lancement de 'Une Jonquille contre le cancer' à Paris le 12 Mars 2024.
© Denis Guignebourg/Bestimage "Je sais que pour beaucoup, c'est un rêve de pouvoir bouger comme ça, d'y aller et tout ça. C'est un rêve pour moi aussi mais en fait ça me fait souffrir d'une force. Les angoisses et les crises d'angoisse, c'est terrible".

Exclusif - Élodie Gossuin - Backstage - Enregistrement de l'émission "Tout le monde chante contre le cancer, les stars relèvent le défi" dans le cadre du gala de l'association "Tout le monde chante contre le cancer" présentée par J.Anthony au Dôme de Paris, et diffusée le 4 janvier sur W9. Le 22 novembre 2022
© Coadic Guirec-Christophe Clovis / Bestimage
La suite après la publicité

Récemment, M6 a lancé la nouvelle et vingtième saison de Pékin Express. Plusieurs duos d'anonymes se sont envolés pour l'Afrique pour tenter d'y décrocher la victoire. Et surprise, ils y découvrent au fil des étapes des passagers mystères. Après Bruno Solo et Yoann Riou passés les semaines précédentes, c'est au tour d'Elodie Gossuin de débarquer dans l'aventure ce jeudi 6 février.

Notre ancienne Miss France 2001 rejoint les candidats sur l’île de Zanzibar et participe avec certains à la quatrième étape du jeu. Un tournage inoubliable pour Elodie Gossuin qui a toutefois d'abord traversé un grand moment de doute. En effet, lundi 3 février, sur Instagram, la femme de Bertrand Lacherie et mère des jumeaux Jules et Rose (17 ans) ainsi que Léonard et Joséphine (11 ans), a dévoilé l'envers du décor. A travers sa vidéo, on la découvre en larmes à l'aéroport d'Amsterdam, à quelques heures de regagner la course de Pékin Express : "Je ne fais jamais de vidéo en pleurant parce que je ne pleure jamais. Mais je fais des trucs hyper dangereux parfois dans la vie, j'essaye vraiment de me dépasser, de franchir mes limites, et en fait, ma plus grande phobie... pardon...", tente-t-elle d'expliquer avant d'être interrompue par sa propre émotion. 

Elodie Gossuin en souffrance

Elodie Gossuin parvient ensuite à articuler ce qu'elle redoute le plus : "En dehors de tout ce qui pourrait arriver à mes enfants, c'est de partir loin d'eux et qu'il se passe un truc. C'est super dur de ne pas être avec eux. Et sinon, c'est de prendre l'avion. Je sais que pour beaucoup, c'est un rêve de pouvoir bouger comme ça, d'y aller et tout ça. C'est un rêve pour moi aussi mais en fait ça me fait souffrir d'une force. Voilà, je ne sais pas pourquoi je fais cette vidéo mais je me dis que ça peut parler à d'autres personnes. Les angoisses et les crises d'angoisse, c'est terrible".

La suite après la publicité

A même pas la moitié de son voyage, Elodie Gossuin apparaît indéniablement affolée. "Déjà d'être à Amsterdam, loin des enfants, je panique grave. Je me dis qu'ils vont avoir besoin de moi et que je ne serai pas là", se désole-elle.

Elodie Gossuin promet une aventure de "dingue"

Finalement, et fort heureusement, Elodie Gossuin, est parvenue à surmonter ses peurs et à retrouver l'animateur Stéphane Rotenberg à l'autre bout du monde. Chose qu'elle est loin de regretter aujourd'hui. "Merci Stéphane Rotenberg et M6 de m’avoir offert l’aventure d’une vie, Pékin Express qui a commencé par un putain de cauchemar. C’est dur de montrer ses faiblesses, de trouver la force d’avancer un peu. Cette fois, j’ai affronté mais, pour être honnête je ne sais pas comment. Sans doute pour réaliser mon rêve de Pékin Express. Et ça valait la peine, tellement… Vous allez voir ça va être dingue…"

À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo Vidéos Émission télé Pékin Express M6
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news