Enlever ses vêtements rapporte gros visiblement... Au fil de ses effeuillages, la pin-up américaine Dita Von Teese a gagné assez d'argent pour investir dans l'immobilier et pas dans n'importe quoi. La star s'est offert une villa, dans le quartier de Los Feliz à Los Angeles, d'une valeur de 2,8 millions de dollars.
C'est une demeure de style Tudor, d'une surface habitable de presque 300 m², que l'artiste touche-à-tout a donc récemment acheté, dévoile le site spécialisé dans l'immobilier Trulia.com. La maison, construite en 1927 mais rénovée au fil des années, possède quatre chambres à coucher, trois salles de bains avec toilettes, un vestibule, un sauna, un bureau ou encore une jolie piscine en longueur le long d'un jardin luxuriant.
La maison de la star est à son image puisqu'elle allie univers glamour et gothique. On retrouve ainsi de grandes poutres en bois, une cheminée en pierre, un énorme lustre en fer forgé d'époque ainsi que des portes taillées dans le bois comme à l'époque médiévale. Toutefois, certaines pièces sont plus claires, plus modernes avec la présence de couleurs pastel, de tapis design et de meubles en verre.
Dita Von Teese, 42 ans, a acheté ce bien en août 2015.
Thomas Montet