Légende du disco et de la musique électronique, compositeurs de BO tels que Flashdance, Midnight Express et American Gigolo, Giorgio Moroder revient aujourd'hui dans les bacs avec un album, Déjà vu. Première publication du célèbre artiste depuis près de 30 ans, cet opus est très attendu des fans de la première heure comme des amoureux d'électro.
Pour célèbrer en grande pompe la sortie mondiale de cet album, Moroder a donné le 27 juin dernier une fête des plus remarquées à West Hollywood. Le célèbre DJ à la moustache, que l'on ne présente plus, avait donné rendez-vous à une poignée de happy few, dont Rose McGowan, au Standard Hotel de Los Angeles. Derrière les platines, Moroder a bien évidemment passé quelques titres de cet opus sur lequel on retrouvera des stars de la pop telles que Sia, Britney Spears, Kylie Minogue ou la jeune Charli XCX.
Mais le véritable show, c'est Dita Von Teese qui l'a assuré. La divine danseuse new burlesque, mannequin et stripteaseuse, a offert un spectacle qui avait de quoi laisser bouche-bée. Seins nus et vêtue d'un porte-jarretelles, la bombe de 42 ans a dévoilé ses courbes fatales, s'amusant sensuellement avec la mousse d'un bain et une bouteille de champagne.
Sexy, bling-bling, envoûtant, ce show a fait l'unanimité, et a même séduit Rose McGowan. L'ex de Marilyn Manson est une des proches de Giorgio Moroder, et elle n'aurait manqué cela pour rien au monde. Très décolletée, abdominaux à l'air, la comédienne de 41 ans a pu s'éloigner le temps d'une soirée d'un bad-buzz dont elle est la triste victime. L'ex-star de Charmed, aujourd'hui passée à la réalisation avec le court métrage Dawn (l'histoire d'une adolescente discrète dans l'Amérique d'après-guerre qui aspire à une autre vie que la sienne), dit avoir été "virée" par son agent pour avoir publiquement critiqué un casting qu'elle a jugé sexiste.