Carnet rose pour DJ Khaled. Dimanche 23 octobre, le producteur de 40 ans est en effet devenu le papa comblé d'un adorable petit garçon. Sa compagne de longue date, Nicole Tuck (39 ans), vient d'accoucher de leur premier enfant.
Dans un communiqué officiel, le représentant de l'artiste américain a confirmé la naissance du bébé. "DJ Khaled et Nicole Tuck ont accueilli leur fils, une jeune et magnifique icône en pleine santé, Asahd Tuck Khaled, né à 2h07, 3,17 kilos et 54 centimètres, le 23 octobre 2016. Asahd signifie 'lion' en arabe", rapporte le magazine Us Weekly.
Sur les réseaux sociaux, celui qui est connu pour ses nombreuses collaborations avec les plus grands rappeurs de l'industrie musicale a tenu à documenter la naissance de son fils. Installé au côté de sa fiancée, il a ainsi filmé et publié sur Snapchat plusieurs vidéos de l'accouchement. Sur certaines images, Nicole Tuck est vue en plein travail avec les jambes écartées, en fond sonore, on entend le dernier morceau de DJ Khaled, I Got the Keys (chanté en featuring avec Jay Z et Future).
En juin dernier sur le plateau de l'émission de Jimmy Kimmel, DJ Khaled avait annoncé son intention de filmer la naissance de son fils pour la diffuser sur les réseaux sociaux. Alors que l'animateur lui avait demandé ce que la future maman en pensait, le producteur avait répondu : "La clé, c'est que je suis le roi et chaque reine doit soutenir son roi. Je vais parler au docteur et si le docteur me dit que tout se passe bien, que la reine va bien et que mon fils aussi, alors je ferai mon truc et je filmerai tout le processus sur Snapchat." Pari relevé !