On connaissait le footballeur, le DJ, le styliste... Voici Djibril Cissé le fils modèle. A l'occasion de ses 34 ans, l'ex-attaquant des Bleus en a profité pour adresser un petit message à sa chère maman via Instagram. Et le tatoué, qui figure au casting de la prochaine saison de Danse avec les stars sur TF1 a même posté une adorable photo d'enfance avec elle, qui a ravi ses fans...
"Je me suis relevé grâce à ma mère." Un an après cette touchante confidence, au sujet de ses deux fractures de la jambe en 2004 et 2006, Djibril Cissé n'a toujours pas oublié tout ce qu'a fait sa maman Kady pour lui. A tel point que c'est pour elle que le footballeur a eu une pensée pour ses 34 ans, ce mercredi 12 août, comme il l'a fait partager à ses followers sur Instagram. "Merci maman", a-t-il simplement écrit en légende d'une adorable photo. On le voit tout bébé - avec déjà presque la même tête - dans les bras de sa mère. La ressemblance frappante.
Djibril Cissé a également eu une pensée pour ses amis. Le récent papa d'un petit Gabriel (5 mois) avec sa belle Marie-Cécile a aussi publié un montage photo de ses copains lui souhaitant un bon anniversaire. De quoi lui réchauffer le coeur à l'aube de sa retraite footballistique. Gêné par des blessures à répétition, l'ancien de l'AJ Auxerre et de l'OM a quitté Bastia cet été et s'est engagé en juin pour cinq matchs avec la Jeunesse sportive saint-pierroise, dans le championnat de La Réunion.