Et voilà une nouvelle venue dans le clan Trump ! Cinq mois après avoir annoncé la grossesse de son épouse, Donald Trump Jr. est devenu papa pour la cinquième fois, fruit de ses amours avec la charmante Vanessa. Il s'agit d'une petite fille pour le fils du milliardaire américain Donald Trump qui n'a pu s'empêcher de partager son bonheur son Twitter. "C'est une fille ! Vanessa et moi sommes ravis de ramener notre petit trésor à la maison, a-t-il écrit sur le réseau social avant de révéler par la même occasion le doux prénom de son bout de chou. Chloe Sophia est en train de dormir sur moi après une folle après-midi à la rencontre de ses frères et soeurs. J'adore."
Eh oui car chez Donald Trump Jr. et sa ravissante Vanessa, c'est déjà la fête à la maison : parents de Kai Madison (6 ans et demi), de Donald John III (bientôt 5 ans), Tristan Milos (2 ans) et du petit Spencer Frederick (15 mois), l'héritier de 36 ans et sa jolie blonde participent activement à l'élargissement de la tribu Trump. Car en plus de ces derniers, la richissime famille compte également deux autres jeunes têtes blondes : Arabella (2 ans et demi) et Joseph (7 mois), nés de la relation d'Ivanka Trump (soeur de Donald Trump Jr.) et de son époux Jared Kushner.
Bref, autant dire qu'il va y avoir du monde autour de la table lors de la prochaine fête de famille ! Mais cela n'est sans aucun doute pas pour déplaire au patriarche Donald Trump, qui, avec la naissance de la petite Chloe Sophia, devient donc grand-père pour la 7e fois. Si, côté business, le magnat est un véritable sniper, auprès des siens, l'homme de 67 ans endosse avec bonheur le rôle de papy - mais pas encore gâteux. Car avec une fortune estimée à pas moins de 2,9 milliards de dollars et un show, The Apprentice, qui cartonne toujours, Donald Trump (remarié avec la pétillante Melania) continue de régner en maître sur ses affaires. Le tout en impliquant ses enfants : grâce à papa, Donald Trump Jr. officie en effet en tant que vice-président du développement et des acquisitions au sein de la Trump Organization (un titre obscur mais qui veut probablement dire beaucoup), en attendant peut-être de reprendre un jour les rênes.