L'aventure Koh-Lanta dure 40 jours pour les candidats qui ont la chance d'être allés jusqu'au bout. Et au retour à la maison, les apprentis Robinson reprennent le cours de leur vie. Dorian, participant de l'édition des 4 Terres actuellement en diffusion sur TF1, a performé aux îles Fidji avant de retourner travailler à la SNCF, où il officie comme contrôleur dans les trains. Et quelle surprise de se découvrir sur l'écran de voyageurs... qui ne le reconnaissent pas !
Ce mardi 29 septembre 2020, sur Twitter, l'aventurier qui représentait les Oranges de l'Ouest avant d'intégrer l'équipe jaune menée par Alix dans Koh-Lanta a partagé une anecdote amusante. Dans un train, alors qu'il passait contrôler les passagers, Dorian tombe sur deux jeunes filles qui regardent un épisode du jeu d'aventure de TF1 sur une tablette. "Ça va les filles, c'est bien ?", s'amuse-t-il.
Et d'expliquer la situation plutôt cocasse : "Quand les voyageurs te regardent en replay et ne calculent même pas que c'est toi qui les contrôles." En légende de cette photo amusante, Dorian a poursuivi : "J'existe aussi en vrai je vous jure, ne soyez pas surpris de me croiser sur les trains @train_nomad."
Comme déjà expliqué, l'acolyte de Brice dans Koh-Lanta travaille essentiellement sur les lignes de la SNCF reliant la Normandie à Paris, et Paris à la Normandie. Et dans son portrait diffusé sur TF1, Dorian se dévoile fièrement en uniforme de contrôleur. "Je suis toujours souriant, très jovial, je plaisante beaucoup avec les clients, confie-t-il. Par contre, c'est vrai que quand on régularise quelqu'un qui n'est pas en règle, il n'y a pas de passe-droit. Je fais mon métier comme il se doit." Et personne ne déroge à la règle, pas même ses fans, qu'ils le reconnaissent ou non, d'ailleurs.
Rendez-vous le vendredi dès 21h05 sur TF1 afin de suivre les aventures de Dorian et ses camarades dans Koh-Lanta, Les 4 Terres, émission présentée par Denis Brogniart.