Du bureau à la soirée, Double Wear assure un teint d'une durée extrême.
Il y a des jours comme ça, on ne sait plus quoi faire. On a beau avoir pris le soin le plus réparateur et confortable pour cacher son teint un peu terne, les excès de la veille ne se décident pas à partir. Pire, le maquillage ne tient pas, excédé d'accompagner des traits plus tirés que d'habitude, et baisse en efficacité au bout de quelques heures. On regarde les stars qui s'affichent sur papier glacé et on rêve de leur ressembler. Si seulement Photoshop pouvait exister à l'échelle de la réalité et s'appliquer comme maquillage ou comme ami d'une peau sublime et toujours saine...
La solution existe pourtant. Double Wear, la promesse - tenue - d'Estée Lauder d'un maquillage longue tenue extrême. Et question tenue, Double Wear annonce son programme : une résistance et un maintien impeccables de plus de quinze heures pour le fond de teint, huit heures de couvrance pour le teint poudre.
Notre chouchou, c'est Double Wear Light, un voile de teint aussi fluide que matifiant, frais et naturel qui laisse respirer la peau et lui assure un confort de plus de quinze heures. D'un côté, utilisez le côté éponge et appliquez tel un fond de teint pour un fini poudré parfait. Ou utilisez le coté velours pour appliquer telle une poudre sur votre fond de teint.
Double Wear est l'assurance d'un teint qui ne bouge pas, et ne dérive pas dans les ridules du visage. Au bureau comme en weekend ou en soirée, le teint Double Wear ne bouge pas du matin jusqu'au soir.
Une large gamme de maquillage a également bénéficié de ces exploits de couvrance de Double Wear, mais nous y reviendrons dans un deuxième temps.
Double Wear
Teint poudre tenue extrême SPF 10, 40 Euros
Voile de teint tenue extrême SPF 10, 40 Euros