La suite après la publicité
Beaucoup de bonheur dans la famille Esposito. L'inoubliable Douchka vient d'annoncer une heureuse nouvelle sur son compte Instagram, elle est grand-mère. C'est dans en légende d'un selfie qu'elle a partagé son bonheur :"Hello les amis! oui je suis très fière d'être grand-mère d'une petite fille ! je savoure pleinement ces instants de grâce en Sicile auprès de ma fille ! C'est la Dolce Vita ici , je débranche pendant quelques jours de mon travail ... Merci à tous de vos gentils messages qui me touchent".
Comme elle l'avait annoncé en juin dernier, c'est sa fille Victoria qui est l'heureuse maman d'une petite fille. Elle avait à l'époque partagé plusieurs photos de l'heureux couple. Des publications malheureusement aujourd'hui disparues de son compte, sans doute pour préserver les heureux parents. On ne sait pas grand-chose de Victoria, si ce n'est qu'elle est mariée, habite en Italie et a créé l'entreprise Elite Mariage qui organise, comme son nom l'indique, de somptueuses cérémonies en France et en Italie.
Douchka est également la maman de deux charmants garçons, Andrea et Giani.
Douchka n'a pas arrêté de chanter. Comme son site officiel l'indique , elle doit prochainement sortir Indivisibles, album en hommage à son père, le chanteur belge Giani Esposito. Il est également indiqué qu'elle enregistre en ce moment une chanson qui s'adresse au président Emmanuel Macron, et "qui revendique un meilleur traitement, et le respect des animaux maltraités". Et de préciser, sur ce sujet qui lui tient à coeur : "Comme il n'est pas facile de s'adresser au chef de l'Etat pour lui parler de cette noble cause, Douchka le fait en chanson. En effet, elle est depuis toujours sensible à la cause animale étant elle-même végétarienne depuis l'enfance, et devient spontanément l'ambassadrice de ce projet dont les droits de la production iront à la cause animale".