Du 4 au 10 janvier 2014, plus de 60 comédiens et réalisateurs participent au festival Festi'Valloire qui célèbre sa 11e édition cette année. Un événement qui célèbre les courts-métrages et les fictions et dont les présidents du jury sont cette année Patrick Braoudé et Dounia Coesens. L'événement met à l'honneur Marthe Villalonga et Bernard Le Coq ou encore Frédéric Bouraly de Scènes de ménages (M6).
De nombreuses personnalités ont fait le déplacement à la montagne. À l'instar de Philippe Caroit. L'acteur, que l'on a pu voir dans Boeufs Carottes et dans R.I.S Scientifique, a pris la pose avec la médaillée olympique de ski alpin Marielle Goitschel avant de se lancer dans un schuss endiablé.
Frédéric Deban (Sous le soleil de Saint-Topez) et Frédérique Bel ont également profité des joies de la neige où il se sont laissé tenter par les pistes de ski. Une activité également appréciée par la jolie Jenny Del Pino (Les Vacances de l'amour, Sous le soleil).
Mais cet événement a particulièrement mis en avant la belle Dounia Coesens. L'actrice de Plus belle la vie, qui sera de retour dans la série au côté de Grégory Questel, a été vue sur les pistes de ski au côté de ses complices de la série - Elodie Varlet, David Baiot ou encore Jérémie Poppe - mais aussi avec son père Antoine, qui est réalisateur, et sa soeur Marie, actrice et réalisatrice. Lors du festival, la jolie brune a présenté en avant-première le téléfilm La Disparue du Pyla, qui compte à son casting Véronique Genest, Dounia Coesens ou encore Pierre Deny.
Bernard Le Coq et son complice d'Une famille formidable David Sarfati, l'acteur Bernard Menez, le cascadeur Rémy Julienne ou encore Marion Dumas étaient également présents.