Décidément, Victoria's Secret est en train de refaire son écurie de beautés ! Après l'annonce du départ de Karlie Kloss, c'est l'icônique Doutzen Kroes qui a décidé de remettre ses ailes d'Ange.
Et si la bombe hollandais de 30 ans n'en n'a pas fait l'annonce elle-même, elle a pu compter sur la franchise du président de Victoria's Secret, sur les réseaux sociaux. "Après avoir posté la nouvelle sur @karliekloss, j'ai reçu de nombreux messages me demandant pourquoi je n'avais rien dit sur le départ de Doutzen. Question juste. Et la réponse est que c'est vrai, j'aurais dû en parler. Doutzen a eu une opportunité très lucrative en Europe qui entre en conflit d'intérêts avec VS. À la demande de ses agences, nous l'avons libérée de son contrat. Il n'y a eu aucun problème ni aucune animosité. Rien de tout ce que j'ai pu lire sur Instagram. Elle a eu une superbe opportunité et j'ai voulu être clément et juste avec une personne que j'adore et respecte. Je pense sincèrement que Doutzen est l'une des personnes les plus belles du monde. Et je le penserai toujours. Je le lui ai dit à plusieurs reprises. Voilà, vous savez tout", a écrit Ed Razek sur Instagram. Un message touchant accompagné d'une photo de Doutzen en noir et blanc.
La superbe maman de Phyllon (4 ans) et Myllena (née en juillet 2014) va-t-elle signer avec une grande marque de lingerie que l'on connaît bien en France ? On dirait bien...
La belle blonde, égérie L'Oréal Paris, est installée depuis des années à New York où elle vit paisiblement avec sa jolie famille. Elle a d'ailleurs ouvert les portes de son quotidien familial au magazine Vogue Hollande dans lequel elle présentait les amours de sa vie : Phyllon, Myllena, et son mari, le DJ Sunnery James.