Les festivités ont été lancées ! Ce mercredi 13 mai, le Festival de Cannes déroule son tapis rouge. Et comme chaque année, les L'Oréal Girls s'apprêtent à faire le spectacle sur les marches rouges.
Hier, 12 mai, par un beau soleil sur la Côte d'Azur, les égéries de la maison de beauté sont arrivées sur la Croisette. En tête de file ? La ravissante Doutzen Kroes, accompagnée de son mari Sunnery James. Le couple foulera-t-il les marches du Palais des festivals en amoureux ce soir ? Les jeunes parents (de Phyllon, 4 ans, et Myllena, bientôt 1 an) s'accordent une parenthèse européenne loin de New York où ils vivent et ont pris plaisir à signer quelques autographes dès la sortie de l'aéroport de Nice.
À son arrivée à l'hôtel Martinez, Doutzen a créé la surprise et a distribué quelques généreux sourires à la foule, parfaite dans un jean blanc et un débardeur noir. Une beauté au naturel que nous adorons à la rédaction !
Également aperçue à l'aéroport de Nice pour assurer le côté glamour du Festival, la délicieuse Julianne Moore, venue en solo, ou encore la pétillante Karlie Kloss. Le top américain, à l'aise dans son jeans et ses baskets, a aussi rencontré la foule dès son arrivée et contribué à faire rêver les badauds.
Chaque année, les égéries de la maison créent le spectacle pour la traditionnelle montée des marches lors de la présentation des films en compétition. Ce soir, pour l'ouverture, Doutzen, Karlie mais aussi Naomi Watts ou encore Liya Kebede sont attendues pour nous en mettre plein les yeux.