Doutzen Kroes prend enfin des vacances bien méritées. La star des podiums et égérie L'Oréal Paris vient d'arriver aux Pays-Bas pour passer quelques jours en famille. Et naturellement, le top a attiré avec son fils, Phyllon, âgé de 2 ans et demi, et décidément trop craquant !
Aperçus à l'aéroport hier dans la journée et immortalisés par nos confrères du Daily Mail, Doutzen et son fils ont immédiatement attiré l'attention des photographes. Coiffée d'une queue-de-cheval haute et cachée par des lunettes de soleil, la belle blonde réglait les derniers détails de son arrivée avant de monter dans la voiture qui la ramènerait vers le domicile familial. Phyllon, en jogging gris et doudoune bleue, était adorable sous sa casquette signée GAP. Le petit métisse qui ressemble beaucoup à son papa, le DJ Sunnery James, est déjà l'un des enfants les plus photographiés du monde et ne semble pas se laisser intimider par la présence des paparazzi.
Doutzen, qui vit à New York depuis plus de deux ans pour les besoins de son métier de mannequin, revient dès qu'elle le peut se ressourcer en Europe, dans la campagne néerlandaise auprès des siens. Sa soeur, nutritionniste, et ses parents, vivent encore au calme et se réjouissent de retrouver leur star de fille pour quelques moments privilégiés.
Et dès qu'elle le peut, Doutzen s'échappe aussi avec ses deux hommes sur les belles plages de Miami, d'où elle nous offre de magnifiques clichés de vacances. Aura-t-on le droit cette fois encore à de belles photos de réunion familiale ? On l'espère !