"Je pensais que c'était génial d'amener un des plus grands artistes de la planète à un festival de musique !", a écrit Tyler, The Creator sur Twitter. Le créateur du Camp Flog Gnaw est tombé des nues le week-end dernier. Drake, l'invité surprise de la 8e édition de l'événement, a été hué par le public, ce qui l'a poussé à mettre fin à son spectacle.
Drake compte des centaines de millions de fans à travers le monde, mais aussi quelques détracteurs. Le rappeur, chanteur de 33 ans et nouveau chéri présumé de Kylie Jenner est tombé sur plusieurs d'entre eux ce dimanche 10 novembre 2019 à Los Angeles, lors de son show au Camp Flog Gnaw.
Drizzy était l'invité surprise de la 8e édition de l'événement créé par Tyler, The Creator. Le public, qui espérait voir Frank Ocean clôturer l'événement, a exprimé sa colère en assistant, silencieux, au show de Drake, avant de le siffler.
Face à la réaction du public, Drake a mis fin à son set et quitté la scène, en toute courtoisie : "Je suis là pour vous, si vous le souhaitez, je peux continuer. (...) Eh bien, c'était cool, je m'appelle Drake, merci de m'avoir reçu."
Tyler, The Creator, a réagi au flop de Drake à son festival. "Je pensais que c'était génial d'amener un des plus gros artistes de la planète à un festival de musique... Certains s'étaient fait un scénario [l'espoir de voir Frank Ocean, NDLR] et se sont comportés comme des conn**** quand ça ne s'est pas passé comme ils le croyaient et je n'apprécie pas", écrit le chanteur honoré aux WSJ. Innovator Awards.
Il ajoute : "La majorité du public passait un super moment, ces conn**** devant la scène étaient ceux qui étaient méchants... Vous m'avez représenté et avez représenté Flog à mon invité [Drake, NDLR] et nous avez fait passer pour des privilégiés et des bouffons."
L'intéressé, lui, préfère en rire. Drake a commenté son spectacle au Camp Flog Gnaw sur Instagram : "Je viens de signer une résidence de 10 ans à Camp Flog Gnaw. Désolé les petits, je vais vous voir TOUS LES ANS jusqu'à vos 30 ans."