Dustin Hoffman est un acteur remarquable, un mari amoureux depuis plus de trente-trois ans, un père généreux, mais c'est également un grand-père au top !
A 75 ans, l'Américain qui peut se targuer d'avoir remporté deux Oscars dans sa carrière, a passé la journée d'hier mercredi 15 août à Los Angeles en compagnie de sa petite-fille. C'est dans le quartier de Brentwood qu'il a emmené la gamine, qu'il adore, lui offrant une promenade au soleil des plus agréables.
Il a eu quatre enfants avec son épouse Lisa Gottsegen - Jacob (lui aussi acteur), Maxwell, Rebecca et Alexandra - Dustin Hoffman est également grand-père de deux petits. Et il se régale, lui qui a l'esprit très famille.
Sa tribu, il la protège et la bichonne avec attention. Sa femme, dont il est éperdument amoureux, ne fut pas la première dans sa vie. Il a en effet été marié onze ans durant avec Anne Byrne, avec qui il a élevé deux enfants, Karina (née en 1966 mais d'un autre papa) et Jenna (leur fille née en 1970). Dustin Hoffman, star de la série Luck consacrée au monde hippique mais arrêtée à cause de la mort de trois chevaux, est un vrai patriarche. Dans le bon sens du terme.
Tenant sa petite-fille bien fort par la main, le sourire jusqu'aux oreilles, Dustin a pris un soin tout particulier, en bon papy rigolo, à l'amuser du mieux qu'il pouvait. Un grand-père parfait !
Côté cinéma, en pleine préparation de sa première réalisation, Quartet, avec Maggie Smith et Michael Gambon, Dustin Hoffman sera également à l'affiche de Very Good Girls, avec Elizabeth Olsen et Dakota Fanning, et de The Song of Names de Vadim Perelman (House of Sand and Fog) avec Anthony Hopkins.