Le 30 avril dernier, Dylan révélait avoir touché 27 000 euros pour Koh-Lanta All Stars, dans Touche pas à mon poste (C8). Mais, le lendemain, l'aventurier de TF1 faisait marche arrière en expliquant sur Twitter qu'il a empoché cette somme pour tourner quatre émissions. Une affaire qui avait beaucoup amusé Moundir.
Sur Twitter, l'ancien candidat de l'émission (saison 3 en 2003, Retour des héros en 2009 et à la saison en Malaisie en 2014) s'est gentiment moqué du beau blond en postant "27 000 euros pour #KohLantaAllStars @dylankohlanta franchement bravo. Mais j'espère que tu as pris au moins 300 000 euros pour faire La villa des coeurs brisés" et "27000 par 4 émissions = 6750 par émissions @dylankohlanta le business a décidé de t'éliminer et la sentence et irrévocable #pasterribleledeal #goodluckpourtacarriere".
Des messages sur lesquels il s'est expliqué lors de son interview pour Purepeople, à l'occasion de la conférence de presse de Moundir et les apprentis aventuriers 3 (W9) : "J'a pris ça avec amusement parce que j'ai trouvé ça tellement disproportionné de dire qu'il a gagné plus que les autres. Je pense que ce n'est pas un mauvais garçon, mais il ne maîtrise absolument pas la communication. Il est trop dans le paraître et c'est la chose qui peut le tuer. (...) Je pense qu'il est mal entouré."
Selon Moundir, Dylan joue en effet un rôle afin d'être sous le feu des projecteurs. Il l'a donc invité à se reprendre : "Le personnage qu'il est dans Koh-Lanta, je ne pense pas que ce soit le personnage qu'il est dans la vie. Donc je pense qu'il maîtrise mal les codes et qu'il est mal entouré. Parce qu'on ne passe pas de Koh-Lanta à La Villa des coeurs brisés.. A mon avis, il y a eu un virus. Ou alors Norton [logiciel antivirus, NDLR] n'est pas passé au bon moment. Donc Dylan, il faut que tu te reprennes mon grand."
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.