Lundi 30 avril 2018, Dylan, éliminé de Koh-Lanta : Le Combat des héros (TF1) la semaine passée, était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8). Questionné sur le salaire qu'il avait perçu pour son aventure, l'acolyte de Yassin a livré un chiffre erroné ! Sur Twitter, il s'est depuis expliqué.
Face à Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs, Dylan avait indiqué que les aventuriers avaient "tous un contrat où [ils] sign[ai]ent pour la même chose", à savoir "le même salaire". Pour cette édition All Stars, "c'était un petit peu plus cher" : "En tout, c'était 7000 euros, un truc comme ça." Dans la foulée, l'ancien membre de l'équipe Jaune a révélé avoir eu "la chance d'être l'aventurier le mieux payé". "J'ai négocié mon contrat (...). Au total, j'ai pris 27 000 euros, que je fasse trois jours ou toute l'aventure", avait-il conclu.
Depuis ces déclarations, bon nombre de téléspectateurs ont mis la parole de Dylan en doute. Face à ces interrogations, l'aventurier s'est expliqué sur Twitter. "À ceux qui n'ont pas bien compris le LUXEMBOURGEOIS. Contrat avec le groupe TF1 pour 4 émissions = 27 000 euros et non juste pour Le Combat des héros. J'ai été payé comme tous les autres aventuriers pour le Koh-Lanta All Stars", a-t-il assuré sur le site de micro-blogging.
Des explications qui restent floues... En évoquant quatre émissions, Dylan semble faire référence aux deux éditions de Koh-Lanta, à La Villa des coeurs brisés puis à Ninja Warrior, comme le notent des internautes en dessous de son post. Il aurait ainsi perçu 27 000 euros pour quatre participations, ce qui ferait 6750 euros par émission. Une somme bien inférieure à celle initialement annoncée...