Tout jeune retraité du football après une dernière pige de deux ans dans le modeste club de Barnet dans Nord de Londres, Edgar Davids n'a rien perdu de sa superbe. Toujours aussi musclé, celui que l'on surnomme Le Pitbull a choisi Saint-Tropez pour exhiber sa plastique.
Aussi connu pour ses lunettes que pour sa hargne sur un terrain de foot, il a laissé une empreinte indélébile dans le petit monde du ballon rond. Mais Edgar Davids, c'est également un corps musclé, une silhouette à faire pâlir d'envie un bodybuilder.
Et les vacanciers de Saint-Tropez auront tout le loisir d'admirer les pectoraux et les abdominaux de l'ex-international hollandais. Si on avait pris l'habitude de le croiser à Miami avec sa sublime compagne Olcay Gulsen, styliste néerlandaise, le joueur Oranje a cette fois choisi une nouvelle destination. Et pour cause. Edgar Davis semble avoir une nouvelle compagne, puisqu'on ne trouve nulle trace de la belle brune.
Ce 24 juillet, au fameux Club 55 de Saint-Tropez, c'est en compagnie d'une charmante blonde que l'on a pu croiser Le Pitbull, toute musculature dehors. Il était accompagné d'un jeune garçon, que l'on avait déjà croisé à ses côtés lors d'autres vacances et qui pourrait bien être son fils, né d'une relation précédente alors même qu'on ne lui connaît aucune descendance officielle. Toujours est-il que le Hollandais semblait très proche de l'enfant et jouait les séducteurs avec les jeunes femmes qui l'entouraient, ne manquant pas de prendre un ballon pour se dégourdir les pattes sur la plage.
Edgar Davids a beau être à la retraite, son charisme fait toujours sensation...