Et de trois ! La famille s'agrandit pour Edinson Cavani. Ce 17 mai 2019, l'attaquant du PSG a annoncé la naissance de son troisième enfant sur Instagram et Twitter. La star uruguayenne de 31 ans et sa compagne, le mannequin Jocelyn Burgardt, sont les parents d'une petite fille prénommée India.
"Notre petite India est née. Rien dans la vie n'est comparable avec cette rencontre d'Amour et de Pureté", a-t-il écrit en légende d'une vidéo de l'accouchement, réalisé par césarienne dans un hôpital parisien. S'il s'agit du premier enfant pour la jeune maman de 26 ans, le footballeur est quant à lui déjà père de deux garçons, Bautista (8 ans) et Lucas (6 ans), nés de son mariage avec Maria Soledad Cabris Yarrús. Edinson Cavani et sa petite amie avaient révélé cet heureux événement à venir en février dernier, lors de l'anniversaire de Neymar au Pavillon Gabriel, à Paris. Jocelyn Burgardt avait alors affiché son ventre rond en guise d'annonce.
Quelques heures après la naissance de la petite India, ses grands frères ont pu la rencontrer à la maternité. Un tendre moment que leur père a également partagé en story Instagram. Reste à avoir si Cavani renfilera ses crampons pour le match du PSG contre Dijon prévu ce samedi soir au Parc des Princes. Selon L'Equipe, le sportif a manqué l'entraînement avec ses camarades vendredi matin pour être au côté de sa compagne.
Le footballeur surnommé El matador est très proche de ses enfants. Lors d'une interview accordée à Paris Match en décembre dernier, il confiait au sujet de ses garçons : "Je déteste me séparer d'eux. J'essaie d'être arrangeant, mais c'est dur de vivre ça, pour un père. Heureusement, le lien du sang qui nous unit est plus fort que la distance qui nous sépare." Bautista et Lucas vivent en effet à Naples avec leur maman. Le divorce de Cavani et Maria Soledad Cabris Yarrús s'était fait dans la douleur en 2013, après sept ans d'union. L'ex-épouse du sportif l'avait accusé de tromperie par l'intermédiaire de la presse italienne.