2019 promet d'être une très belle année pour Edinson Cavani. La star uruguayenne de 31 ans du PSG attend un troisième enfant, le premier avec sa ravissante compagne Jocelyn Burgardt. L'heureuse nouvelle a été rendue officielle le 4 février 2019, à l'occasion de l'anniversaire organisé par Neymar au Pavillon Gabriel (8e arrondissement de Paris), en l'honneur de ses 27 ans.
Alors que les invités de l'attaquant brésilien avaient été avertis du dress code de la Neymar JR'S: Nuit Rouge (nom donnée à la soirée sponsorisée par RedBull) Jocelyn Burgardt l'a soigneusement respecté. La jeune femme de 26 ans, originaire d'Uruguay tout comme Edinson Cavani, est apparue dans une robe rouge près du corps, le dos ouvert, qui épousait un ventre déjà très arrondi et inattendu. La naissance de cet enfant, dont le sexe est inconnu, devrait arriver dans les prochaines semaines.
Lors de la soirée, les futurs parents ont montré leurs talents de danseurs. Mannequin, Jocelyn Burgardt excelle également en samba. Elle a l'habitude de participer au carnaval de sa ville natale, Bella Union. C'est d'ailleurs au cours de l'une de ses prestations qu'Edinson Cavani l'a repérée.
Cet enfant à naître sera le troisième pour Edinson Cavani. L'attaquant parisien a précédemment été marié à Maria Soledad Cabris Yarrús avec qui il a eu deux garçons, Bautista, né le 22 mars 2011 et Lucas, né le 8 mars 2013. C'est lors de cette même année que le footballeur surnommé El matador a annoncé leur divorce qui ne s'est conclu que deux ans plus tard, dans le scandale. Son ex-épouse, qui vit à Naples avec leurs fils, l'a accusé de tromperie par l'intermédiaire de la presse italienne.
Lors d'une interview accordée à Paris Match en décembre dernier, Edinson Cavani confiait au sujet de ses garçons : "Je déteste me séparer d'eux. J'essaie d'être arrangeant, mais c'est dur de vivre ça, pour un père. Heureusement, le lien du sang qui nous unit est plus fort que la distance qui nous sépare. Je leur donne tout l'amour possible et je me console en espérant que la qualité des moments que nous partageons est plus importante que leur nombre." Le footballeur discret et bientôt papa pour la troisième fois se console avec la satisfaction de savoir que Bautista et Lucas iront un jour vivre en Uruguay : "Je n'ai rien forcé, ils ont émis ce souhait d'eux-mêmes. Savoir qu'ils ont le même désir que moi me rend vraiment heureux."