Une nouvelle marque vient de s'attacher les services du mannequin américain aux origines italo-suédoises.Elettra Rossellini, qui aura 28 ans le 26 juillet prochain, fille de la grande actrice Isabella Rossellini, devient le nouveau visage et porte-parole de la marque de prêt-à-porter originaire du Connecticut Gant.
La petite fille de l'actrice suédoise Ingrid Bergman pose de façon très naturelle et élégante sur les clichés de campagne, et met parfaitement en valeur les nouvelles pièces de la collection féminine élaborées par l'habilleur américain.
Gant s'ajoute à la longue liste des marques qui ont sollicité les services de l'étudiante en biochimie à la London School of Economics, et déjà diplômée en Arts et Relations Internationales. De son nom complet Elettra Rossellini Wiedemann, le mannequin marche sur les pas de sa mère Isabella, connue pour avoir été pendant longtemps, le visage associé au parfum Trésor de Lancôme. Telle mère, telle fille ...
Elettra, qui a déjà travaillé pour Mango, Hogan, Lancôme, le joaillier Dinh Van ou encore Lavazza, et sous les directives de photographes de renom comme Bruce Weber ou Annie Leibovitz, reste discrète sur sa vie privée malgré son statut de top de plus en plus demandé. Une fille sage et discrète, sérieuse et professionnelle dans ses études et son travail.
Elettra Rossellini gravit les échelons un par un dans le monde de la mode, enchaîne les couvertures et les contrats avec les grandes marques. Finira-t-elle par devenir un top model incontesté ou une chimiste en blouse blanche ? L'avenir nous le dira ...