Il y avait du beau monde hier, mardi 10 décembre, à l'inauguration de la nouvelle boutique André. La célèbre marque a en effet accueilli une pléiade de célébrités pour célébrer comme il se doit l'ouverture d'un nouveau temple de la chaussure, situé 1 place Victor-Hugo dans le prestigieux 16e arrondissement de Paris.
Parmi les invités VIP à se presser à cette soirée festive, Elie Semoun et la ravissante Zoé Félix ont fait vibrer le red carpet de l'événement. Relax et tout sourire, l'étonnant duo a pris la pose non loin de la discrète mais néanmoins branchée Hafsia Herzi. La star du film La Marche a affiché son adorable minois, vêtue d'une tenue confortable dont la pièce maîtresse était un gros pull à tête de tigre. À la fois sobre et trendy, l'actrice de 26 ans a déambulé tranquillement dans les allées de la nouvelle boutique André, où escarpins côtoient ballerines et autres boots.
Également de la partie, la pétillante Audrey Lamy n'a pas boudé son plaisir, tout comme la toujours radieuse Elisa Tovati, qui s'est montrée en très charmante compagnie. La jolie chanteuse s'est en effet illustrée devant le flash des photographes au côté du ténébreux François Vincentelli, bellâtre quelque perdu au milieu d'une troupe résolument féminine. Car quoi qu'on en dise, le monde de la chaussure est et restera avant tout une passion chez ces dames. Et ce ne sont d'ailleurs pas les superbes Shirley Bousquet et Frédérique Bel qui diront le contraire.
Détendues, les deux actrices ont dévoré des yeux les nombreux présentoirs, tout en se délectant d'un délicieux cocktail. Enchantée par la soirée, Frédérique Bel n'a pas manqué de prendre la pose au côté de Lionel Giraud, président d'André. La journaliste Christine Kelly avait également répondu présente à l'invitation : resplendissante, cette dernière a ajouté davantage de bonne humeur à l'événement, ambiancé par le DJ set d'Irina Aupetit Ionesco. Du ''shoes flirting'', des beats dansants et des petits fours, en quelques mots... que demander de plus ?