![Exclusif - Elisa Sednaoui et Zoé Félix - Soirée Cartier au concept store Montaigne Market à Paris, le 30 septembre 2014. Montaigne Market a célébré la maison Cartier avec la présentation du sac Jeanne Toussaint, en série limitée et numérotée de 13 pièces, revu par Liliane Jossua, fondatrice de Montaigne Market. Ce fut aussi l'occasion de présenter le 1er étage de la boutique qui aujourd'hui dispose de plus de 700 m² d'espace de vente.](https://static1.purepeople.com/articles/6/14/85/36/@/1607790-exclusif-elisa-sednaoui-et-zo-eacute-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Adresse incontournable du 8e arrondissement de Paris, le concept store Montaigne Market célébrait le joaillier Cartier mardi 30 septembre. La maîtresse des lieux Lilian Jossua recevait de nombreuses personnalités à la fois pour présenter le fruit de sa nouvelle collaboration avec le mythique joaillier et inaugurer le premier étage de sa boutique qui dispose désormais de 700 m² d'espace de vente. À soirée quatre étoiles, casting exceptionnel de glamour : Elisa Sednaoui, Zoe Félix, Pauline Lefèvre, Mathilda May ou encore Joséphine de La Baume ont répondu présentes.
Non contente d'agrandir son temple de la mode et du luxe, Lilian Jossua a collaboré avec la marque Cartier en révisant son célèbre modèle Jeanne Toussaint, du nom de la créatrice qui a pris la direction de la joaillerie Cartier en 1933. Ce modèle exclusif est édité à seulement treize exemplaires numérotés. Coralie de Fontenay, directrice générale de Cartier France, était au côté de Lilian Jossua et de ses invités.
Derrière les platines, Marie-Amélie Seigner s'est chargée de l'ambiance musicale. Devant notre photographe, une liste d'invités vertigineuse. Se sont croisés Michèle Laroque, Axelle Laffont, Elisa Tovati, sublime en petit robe noire ceinturée de cuir sous la poitrine, ou encore Pascal Elbé, Audrey Dana, Isabelle Funaro et Alexandra Golovanoff. La très demandée décoratrice Sarah Lavoine était également de l'événement au côté de sa soeur, la créatrice de bijoux Marie Poniatowski. Cette magnifique soirée, en plein coeur de la Fashion Week, a attiré des personnalités aussi différentes que l'exigeante chasseuse de têtes Catherine Euvrard et l'excentrique Kappauf, créateur du mythique magazine Citizen K.