Elisabetta Canalis continue de faire ce qu'elle sait faire le mieux : prendre la pose de manière dénudée.
Mais cette fois pas de vêtements sexy pour faire la une des magazines, la compagne de George Clooney a tout enlevé pour les besoins de la nouvelle campagne de la PeTA, à laquelle elle est très fière de participer.
"J'ai décidé de m'engager avec la PeTA lorsque j'ai découvert combien l'industrie de la fourrure était brutale, tout cela, pour satisfaire les caprices de la mode", déclare la jolie Italienne au corps de rêve.
Et d'ajouter lors d'une interview avec la chaîne ET : "C'est vraiment un rêve qui se réalise. PeTA est l'une des associations les plus puissantes du monde et c'est véritablement un privilège de travailler avec eux. C'est le meilleur prétexte pour se dénuder."
La piquante brune transalpine, que l'on n'a pas vue au bras de son George depuis quelques mois déjà, est très engagée pour la cause animale et, comme elle l'a déclaré il y a peu, elle voue un véritable culte à ses chiens, qu'elle considère (tenez-vous bien) comme ses enfants.
Celle qui a été une hôtesse d'exception lors du Festival de San Remo, dans son Italie natale, vous offre le making of de cette campagne dans laquelle elle ne cache rien, cliquez ici pour en découvrir davantage !