Elisabetta Canalis serait-elle tout simplement l'incarnation de la femme idéale pour George Clooney ? Somptueuse quand elle défile dans des robes de soirée signées Emilio Pucci lors du 61e Festival de San Remo, elle est également à tomber dans un simple trikini sur une plage mexicaine. Mais plus encore, elle ne veut pas d'enfant !
En effet, la sublime égérie de la lingerie Roberto Cavalli vient de confier à l'occasion d'une interview accordée à l'édition italienne de Cosmopolitan, sur lequel elle pose en couverture : "Tomber enceinte n'a jamais été un objectif pour moi." Pour George Clooney, éternel célibataire qui a toujours affirmé ne pas vouloir d'enfant, Elisabetta est donc un parfait cadeau tombé du ciel.
Elle continue : "Mes désirs maternels sont littéralement comblés avec mes chiens." Drôle de confession ! Si George envisage de s'offrir un nouveau cochon il pourra donc compter sur sa belle pour jouer les mamans de substitution.
Quant à la différence entre les Italiens et les Américains, Elisabetta confie : "Les Italiens ont du mal à dire "Je t'aime", alors que les Américains sont plus ouverts sur les relations sentimentales." Elisabetta a donc tout à gagner avec son American Boy !
Chloé Breen