Les plus belles femmes s'étaient toutes donné rendez-vous à San Remo à l'occasion du 61e Festival... Hier, Monica Bellucci était en effet à l'honneur au Festival transalpin présenté depuis quelques jours par les somptueuses Elisabetta Canalis et Belen Rodriguez aux côtés de Gianni Morandi.
La sublime épouse de Vincent Cassel - qui ne tarit pas d'éloges sur cette dernière ! - était venue en Italie présenter la comédie Leçons d'amour à l'italienne 3 avec son partenaire Robert de Niro. Passion, charme, excès, quand les deux acteurs se retrouvent à l'écran, cela fait des étincelles !
En robe noire en satin, armée d'un décolleté vertigineux comme elle seule en a le secret, Monica Bellucci n'a pas laissé de marbre le grand De Niro qui ne pouvait détacher ses yeux de la sublime poitrine de l'Italienne. Quel coquin !
Notre Robert international ne savait plus où donner de la tête en particulier lorsque la belle Elisabetta Canalis, compagne de George Clooney et égérie de la lingerie Roberto Cavalli, s'est lancée dans un véritable show ! Dans une robe scintillante signée Vivienne Westwood, la brunette qui assure ne pas vouloir d'enfants a entraîné la bombe Belen Rodriguez dans une danse sexy à faire trembler la gente masculine.
Trois bombes pour un seul homme... Robert est verni ! Découvrez les photos de Robert de Niro et Monica Bellucci, en cliquant ici.
Chloé Breen