Elisabetta Canalis est une femme occupée et une femme très demandée !
Il n'y a qu'à se pencher sur l'agenda de la bombe italienne de ces dernières 48 heures pour réaliser qu'elle a un planning bien rempli. Vendredi 5 octobre, l'ancienne petite-amie de George Clooney avait répondu présent à l'invitation de la superbe marque Cartier qui célèbrait la réouverture de sa boutique milanaise. Élégante en noir, Elisabetta Canalis, qui a fait sensation à la Fashion Week de Milan, affichait un décolleté plongeant... et renversant !
Le lendemain, le mannequin italien est retombée en enfance le temps d'un détour par le parc d'attraction de Vérone, Gardaland ! Pour fêter Halloween, le parc avait revêtu les couleurs de l'épouvante et les monstres étaient de sortie. La très mignonne mascotte du parc ainsi que des comédiens déguisés ont posé en compagnie de la belle Italienne qui n'avait même pas la chair de poule !
Et alors qu'on aurait pu penser qu'elle se serait arrêtée là, la compagne de Steve-O a enchaîné par un autre événement : le Reebok sport show à Reggio Emilia. Changement de tenue, c'est dans un ensemble de sport qu'Elisabetta Canalis a encore donné de sa personne. Inaugurant le complexe sportif, elle a essayé tous les appareils de musculation.
Pas sûr que la superbe Italienne en ait réellement besoin. Il n'y a qu'à voir ses muscles et sa silhouette pour complexer...