Joyau de l'Italie, qui la tient depuis des années pour l'une de ses plus belles femmes sinon la plus belle, Elisabetta Canalis s'est affirmée une fois de plus comme une ambassadrice ultrasexy et glamourissime à l'occasion de la Fashion Week de Milan.
Vendredi, la divine Sarde d'1m70, qui vient de fêter ses 34 ans ce mois-ci, pimentait la présentation de la collection printemps-été 2013 de la bien-nommée griffe Miss Bikini en défilant impérieusement dans une création mettant en valeur ses plus beaux atouts : dans un bikini bigarré dont le haut noué à la nuque sublimait sa poitrine hâlée, associé à une jupe style paréo, une sorte de guêpière en daim brun et des chaussures assorties montant aux genoux, l'animatrice télé, actrice et mannequin a effectué un premier passage ensorcelant, telle une pulpeuse et désirable Amazone, une Xéna la guerrière des plages de la Botte.
A son deuxième passage, quelques instants plus tard, c'est dans une robe de plage longue et chamarrée, à nouveau nouée à la nuque, découvrant ses épaules, et agrémentée d'une pièce abdominale en daim brun, qu'elle récidivait, avant de revenir pour le final entre les créatrices Andrea Teofilatto et Alessandra Piascentini, fières de leur guest star, ovationnée par un public en admiration. L'intéressée est ensuite aller fêter cette belle réussite au restaurant Nobu. En attendant, peut-être, de jouer à nouveau les Miss Bikini, sur les plages cette fois.
Des images pleines de charme qui font le tour du monde, car Elisabetta Canalis est indéniablement devenue une bombe à l'échelle mondiale depuis sa relation passée avec George Clooney et à la faveur de celle qu'elle entretient actuellement avec le Jackass Steve-O, en dépit de rumeurs de séparation au printemps. Récente animatrice du Festival de Sanremo pour la deuxième année consécutive, la belle Italienne est d'ailleurs une égérie internationale idéale pour Pantene, Lancia ou encore la PETA, au service de laquelle elle se mettait à nouveau cet été.