AprèsBar Refaeli, le top israélien, qui a été élue femme la plus sexy de 2012, c'est au tour de la belle Elisha Cuthbert de recevoir les honneurs du magazine Maxim. Et pas des moindres puisque l'actrice canadienne vient d'être couronnée par la publication masculine, friande de ce type de classement, du titre de femme la plus sexy de la télévision (américaine, s'entend).
A voir la superbe silhouette, mise en valeur dans un maillot de bain très femme fatale, que l'exquise blonde expose en couverture dudit magazine, on ne peut que penser que ce dernier ne s'est pas trompé. Elisha Cuthbert, elle, semble tomber des nues quant à ce titre convoité, d'autant que la concurrence dans le milieu est plutôt rude : "Comment une personne peut être plus jolie que Kaley Cuoco [de The Big Bang Theory, NDLR], que Sofia Vergara [de Modern Family, NDLR] et que Zooey Deschanel ? Elles sont toutes sublimes, a réagi la bombe de 30 ans. Je ne vais pas renier ce titre pour autant, je l'accepterai avec honneur. Mais comme je suis dans une série avec deux autres femmes splendides, cela va me mettre mal à l'aise de me rendre au travail."
Révélée par la série explosive 24 Heures chrono, dans laquelle elle a joué le rôle de Kim Bauer, la fille de Jack Bauer, héros toujours prêt à sauver le monde et incarné par Kiefer Sutherland, Elisha Cuthbert a surtout fait parler d'elle pour son affolante participation à la comédie érotico-romantique The Girl Next Door, au côté du charmant Emile Hirsch, sortie en 2004. Après quelques passages dans des séries télé peu remarquées, la sublime trentenaire cartonne actuellement outre-Atlantique dans Happy Endings, show diffusé depuis 2011 sur la chaîne AB et toujours inédit en France, qui raconte les péripéties d'un groupe d'amis.
Côté coeur, tout roule aussi pour celle qui confie, admirative, avoir un "crush" pour Oprah Winfrey, la papesse de la télévision américaine. En couple depuis 2008, Elisha Cuthbert coule en effet des jours heureux au bras du joueur de hockey Dion Phaneuf avec lequel elle est d'ailleurs fiancée. Ce n'est donc qu'une question de temps avant que la belle blonde ne se fasse passer la bague au doigt. Voilà qui risque fort de provoquer la déception chez ces messieurs.