Elisha Cuthbert, 29 ans, remettait le prix de l'Artiste électro/dance de l'année à David Guetta lors des American Music Awards hier soir, 18 novembre, à Los Angeles. L'occasion de revoir la fille de Jack Bauer plus métamorphosée que jamais.
L'actrice de la célèbre série 24 Heures chrono a illuminé la soirée au sens propre comme au figuré. La Canadienne est arrivée sur le tapis rouge dans une robe bustier or signée Georges Chakra. Une création qui correspond aux grandes tendances mode de la cérémonie et qui mettait en valeur ses courbes féminines très sexy.
L'actrice, qui a fait des apparitions dans Back to school, La Maison de cire ou encore Love Actually, n'est pas venue seule à la soirée qui récompensait les plus grands vendeurs de disques de l'année. La jolie blonde était accompagnée du joueur de hockey canadien Dion Phaneuf (27 ans), qui n'est autre que son fiancé. Les deux amoureux, en couple depuis 2008, ont officialisé leurs fiançailles cette année, et le 2 septembre dernier, ils organisaient même une somptueuse fête de fiançailles au New Glasgow Lobster, un restaurant dans l'Île-du-Prince-Édouard au Canada.
Elisha Cuthbert, qui aura 30 ans le 30 novembre prochain, continue de briller sur le petit écran. Elle est à l'affiche de la série Happy Endings dont la troisième saison est actuellement diffusée sur la chaîne ABC.