Officiellement divorcée de l'homme d'affaires Arun Nayar,Elizabeth Hurley peut enfin vivre son amour avec le joueur de cricket australien Shane Warne au grand jour... Fini les rendez-vous en incognito, ils peuvent désormais marcher main dans la main sans se soucier de rien ni personne !
Alors que le jouer de cricket de 41 ans semble être passé par la case chirurgie esthétique afin de se donner un petit coup de jeune pour plaire à sa belle, Elizabeth Hurley se moque qu'il ressemble à une statue de cire et l'aime plus que jamais. Après un déjeuner dans les rues de Londres hier, vendredi 24 juin, les tourtereaux se sont rendus à la célèbre fête annuelle du vilage de Ampney Crusis, une fête à laquelle se rend l'actrice depuis quelques années déjà.
A 46 ans, Elizabeth était plus belle que jamais dans une robe jaune sans artifice. Pour leur première sortie officielle, le couple avait choisi la soirée caritative de Sir Elton John, "Tie and tiara Party". Hier, c'est dans un lieu beaucoup plus éloigné des projecteurs et des people que les amoureux se sont retrouvés. Les yeux dans les yeux, des sourires francs et rêveurs, Elizabeth et Sharne semblaient avoir oublié le reste du monde.
Ils s'étaient rencontrés le 27 juillet 2010 aux courses de Goodwood et fêteront donc bientôt leur première année de coup de foudre. Et aujourd'hui, ils sont plus amoureux que jamais !
Chloé Breen