C'est quatre mois après les révélations par la presse britannique de sa séparation de son mari Arun Nayar que l'actrice Elizabeth Hurley a déposé son dossier de divorce devant la Cour supérieure de Londres. Aujourd'hui, mercredi 15 juin, c'est officiel, Elizabeth Hurley et l'homme d'affaires indien Arun Nayar, avec qui elle était mariée depuis mars 2007, sont divorcés.
Le couple s'était dit oui une première fois dans un château de l'ouest de l'Angleterre et une seconde fois lors d'une cérémonie qui s'était tenue à Jodhpur, dans le nord-ouest de l'Inde. Mais la photographie d'un baiser échangé au mois de décembre dans un hôtel de la capitale anglaise avec le champion de cricket australien Shane Warne dévoilait au grand jour que le couple était réellement dans une impasse.
A la même époque, un tabloïd dévoilait la récente relation entre l'industriel indien Arun Nayar et le mannequin britannique Kim Johnson, de 20 ans sa cadette. Le couple battait vraiment de l'aile. "Comportement déraisonnable", a justifié Liz Hurley en remplissant sa procédure attestant d'une tension difficile survenue dans l'ancien couple.
Aujourd'hui, le juge Penny Cushing a déclaré le couple officiellement divorcé dans l'enceinte de la Haute Cour de Londres.
La sublime actrice de 46 ans qui dévoilait ouvrait il y a peu une boutique de sa marque de lingerie à Fidenza en Italie après avoir passé une soirée aux côtés du couple princier formé parle prince William et la princesse Catherine Middleton avait également été la petite amie de l'acteur Hugh Grant dans les années 90. Désormais, elle file le parfait amour dans les bras du sportif australien Shane Warne qu'elle est récemment partie soutenir en Inde.
Chloé Breen