Elizabeth II : Grosse panique avant le Jubilé, un homme s'introduit chez elle !
Publié le 4 mai 2022 à 10:03
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Grosse panique pour les équipes d'Elizabeth II : un inconnu s'est introduit dans le palais ! L'homme, qui avait fait croire aux militaires présents sur place qu'il avait été envoyé par l'Eglise, a même passé la nuit avec eux avant que la supercherie ne soit découverte. Un événement inquiétant pour la reine, dont les cérémonies de Jubilé se rapprochent.
Elizabeth II : Grosse panique avant le Jubilé, un homme s'introduit chez elle !
La reine Elisabeth II d'Angleterre reçoit Ignazio Cassis (président de la Confédération suisse) et sa femme Paola, au Palais de Buckingham. Londres. La reine Elisabeth II d'Angleterre aperçue en voiture à Sandringham, quelques jours après son 96 ème anniversaire, le 25 avril 2022. Affaiblie par le coronavirus (Covid-19) et ayant des difficultés à se déplacer, la souveraine était arrivée à Sandringham en hélicoptère, la semaine dernière. La reine Elisabeth II d'Angleterre reçoit Ignazio Cassis (président de la Confédération suisse) et sa femme Paola, au Palais de Buckingham. Londres, le 28 avril 2022. La reine Elisabeth II d'Angleterre lors d'une cérémonie militaire, Trooping The Color, célébrant son anniversaire au château de Windsor. Pour la première fois depuis 1955, la cérémonie ne déroule pas dans sa forme traditionnelle, dûe à l'épidémie de Coronavirus (COVID-19) et au confinement lié à cette situation. Londres, le 13 juin 2020 La reine Elisabeth II d'Angleterre reçoit Ignazio Cassis (président de la Confédération suisse) et sa femme Paola, au Palais de Buckingham. Londres, le 28 avril 2022.
La suite après la publicité

Mais qui était donc cet homme ? Un inconnu, qui se réclamait homme d'Eglise, s'est introduit à Windsor, où la reine Elizabeth II était censée se trouver le 27 avril dernier. Après avoir gagné la confiance des gardes sur place, il était même parvenu à passer la nuit avec eux, leur racontant de nombreuses histoires de son passé, qui devenaient cependant de plus en plus farfelues au fil du temps.

C'est lorsqu'il a "prétendu avoir été pilote d'essai de sièges éjectables" que les troupes ont commencé à se poser des questions et que le prétendu Père Cruise a été arrêté. Selon The Guardian, il a été remis à la police locale sans problème et placé en garde à vue. Une histoire qui se termine bien pour la souveraine, heureusement, mais qui aurait pu tourner au vinaigre.

On ne connait en effet toujours pas la véritable identité ni les motivations de l'homme, qui n'aurait de toute façon pas pu croiser la mère du Prince Charles : celle-ci se trouve actuellement dans sa résidence de Sandrigham, à la campagne. Toutefois, cette alerte, même si elle n'est pas la première, est à prendre au sérieux à quelques semaines du début des cérémonies du Jubilé.

La sécurité renforcée au fil des semaines

En effet, la Reine Elizabeth II, 95 ans, devrait prendre part à de nombreuses cérémonies pendant plusieurs jours et pourrait être une cible potentielle. Ses troupes sont donc sur le qui-vive et empêcheront tout nouvel inconnu de pénétrer dans l'un des domaines royaux. "L'armée prend cette violation de la sécurité extrêmement au sérieux et elle fera l'objet d'une enquête approfondie", a d'ailleurs réagi un porte-parole militaire pour CBS News.

Le débat de la sécurité est donc relancé après que le Prince Harry ait réclamé plus de gardes du corps (payés par le Royaume-Uni) pour rentrer dans sa famille, craignant pour la tranquillité de sa femme, Meghan Markle , et de ses enfants, Archie et Lilibet. Une demande qui lui avait été refusée par sa grand-mère, la reine arguant qu'il n'est désormais plus un membre actif de la famille royale et qu'il doit donc se débrouiller pour payer les gardes.

Un débat qui s'éternise entre les deux mais qu'ils ont peut-être réglés lors de la dernière visite secrète d'Harry. Le prince sera-t-il présent pour les cérémonies du Jubilé de sa grand-mère ? Réponse début juin !

À propos de
Elizabeth II
Elizabeth II
Harry et William n'étaient pas les petits-enfants préférés d'Elizabeth II ! Face à leur rivale, ils ne faisaient pas le poids...
3 octobre 2024 à 15:07
Tous les articles
Mots clés
Famille royale People UK Photo Agression Police
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
L'abbé Pierre : Faiblesses charnelles et passion "obsédante" pour un homme prénommé Yves, la vie secrète de l'homme d'Eglise
L'abbé Pierre : Faiblesses charnelles et passion "obsédante" pour un homme prénommé Yves, la vie secrète de l'homme d'Eglise
22 juillet 2024
Kate et William, piliers de la monarchie : leur présence auprès d'Elizabeth II dans ses derniers jours a été capitale
Kate et William, piliers de la monarchie : leur présence auprès d'Elizabeth II dans ses derniers jours a été capitale
29 juillet 2024
Les articles similaires
Le royaume frissonne : la reine Camilla mise au repos par ses médecins, le diagnostic médical a parlé play_circle
Le royaume frissonne : la reine Camilla mise au repos par ses médecins, le diagnostic médical a parlé
5 novembre 2024
Un non très ferme : La princesse Kate a refusé qu'un membre de la famille de William vienne à son concert play_circle
Un non très ferme : La princesse Kate a refusé qu'un membre de la famille de William vienne à son concert
16 décembre 2024
Dernières actualités
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam play_circle
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam
21 décembre 2024
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux ! play_circle
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux !
21 décembre 2024
Dernières news