La sorcière rouge se serait-elle vêtue de blanc ? C'est ce que laisse penser un récent échange entre Elizabeth Olsen et Kaley Cuoco - The Big Bang Theory - enregistré à distance pour le magazine Variety. Assise dans sa salle de bain à cause des bruits de certains travaux qui avaient lieu dans la maison, l'héroïne de la série WandaVision a expliqué que son compagnon s'était occupé de rendre l'endroit un peu plus agréable pour la vidéo. Robert Nicholas "Robbie" Arnett avait effectivement positionné, près de l'évier, un bouquet de fleurs jaunes ainsi qu'un petit livre en guise de clin d'oeil à la carrière de l'actrice.
Mais où en sont les amoureux ? En parlant de son chéri, Elizabeth Olsen a utilisé un mot qui laisse peu de place au doute. "Je viens juste de m'apercevoir que mon mari a mis un livre Little Miss Magic derrière moi, a-t-elle constaté en riant devant le personnage de Roger Hargreaves. Il vient de cette collection de classiques mais il a choisi 'magique' par rapport à la série WandaVision, parce qu'il est tellement adorable." Une jolie manière de marquer des points publiquement... tout en informant, par inadvertance, que des épousailles secrètes avaient eu lieu ?
Elizabeth Olsen avait prévu de se marier au mannequin américain Boyd Holbrook avant de s'en séparer en janvier 2015. Deux en plus tard, tout juste, elle rencontrait Robbie Arnett, membre du groupe Milo Greene, avec qui elle s'est fiancée en juillet 2019. L'idée a eu le temps de faire son chemin. Côté carrière, les choses risquent de rester envoûtantes pour la comédienne de 32 ans. Elle qui incarne Wanda Maximoff depuis la scène post-générique de Captain America : Le Soldat de l'hiver en 2014 s'apprête à se revêtir de rouge pour la suite des aventures de Doctor Strange, réalisé par Sam Raimi - Evil Dead, Spiderman... - et prévu pour 2022. Il semblerait donc qu'elle ait signé, avec son personnage, pour le meilleur et pour le pire.