Après trois ans de romance, Elizabeth Olsen et son petit ami musicien seraient prêts à passer à la vitesse supérieure. Ce 30 juillet 2019, une source du magazine People a en effet affirmé que l'actrice américaine de 30 ans s'était fiancée à Robbie Arnett, chanteur du groupe californien Milo Greene. Le couple n'a pas encore confirmé l'heureuse nouvelle.
La comédienne et l'artiste ont fait leur première apparition publique en septembre 2017 lors d'une soirée en marge des Emmy Awards. Même si le duo se veut plutôt discret sur son histoire d'amour, il n'est pas rare de voir Robbie Arnett faire quelques apparitions sur le compte Instagram de sa compagne. En mars 2018, Elizabeth Olsen avait notamment écrit : "Joyeux anniversaire. Je t'aime beaucoup. Donc je le dis sur Instagram". C'est la deuxième fois que la star de la saga Avengers est fiancée. En 2014, elle avait rompu ses fiançailles avec l'acteur Boyd Holbrook (aperçu dans la série Narcos) après trois ans d'idylle.
De leur côté, les célèbres grandes soeurs d'Elizabeth Olsen semblent elles aussi épanouies en amour. Si Mary-Kate est toujours mariée à Olivier Sarkozy, souvent présent pour la soutenir lors de ses compétitions d'équitation, Ashley Olsen pourrait bien s'être également fiancée il y a peu. Lundi à Los Angeles, au côté de son petit ami artiste, Louis Eisner, la styliste de 33 ans est apparue avec un drôle d'anneau à l'annulaire gauche... Il n'en fallait pas plus pour lancer de nouvelles rumeurs de fiançailles. Le couple se fréquente depuis l'automne 2017.