Lors de la dernière saison de Mariés au premier regard, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Camille. La charmante brune de 33 ans avait finalement planté Romain, avec qui elle devait se marier, à la dernière minute. La raison ? Elle avait rencontré entre temps un autre homme, Amaury, avec qui elle file d'ailleurs depuis le parfait amour. Sur les réseaux sociaux, la candidate avait officialisé son couple. Dernièrement, c'est pour annoncer un tout nouveau projet qu'elle prend la parole.
Mercredi 11 septembre 2024, Camille s'est saisie de son compte Instagram. En story, elle a évoqué un nouveau départ sur le plan professionnel. Rappelez-vous, lors de la diffusion de la huitième saison de Mariés au premier regard, elle était présentée comme assistante d'éducation. Désormais, c'est vers un tout autre domaine qu'elle se penche ! "Me voilà de retour après deux jours très intenses", a-t-elle lâché. Et de mettre fin au suspense sur cette nouvelle carrière : "Je me lance dans l'immobilier. Ça y est, c'est officiel ! Je serai en statut indépendant, mais je travaille avec une agence qui est sur le bassin d'Arcachon, mais également à Bordeaux." Une nouvelle vie qu'elle partage avec enthousiasme. Plus encore, Camille espère pouvoir compter sur ses abonnés pour la suite : "Si par hasard vous connaissez quelqu'un qui cherche à vendre sa maison ou qui recherche une maison sur le bassin, pensez à moi !"
Ce n'est pas la première fois que Camille évoque le sujet sur les réseaux sociaux. En effet, en juillet dernier, la jeune maman – elle a une fille tandis que son compagnon Amaury est papa de deux garçons, ils forment une belle famille recomposée – avait partagé ce projet avec ses followers sur Instagram. "Je veux me réorienter en immobilier", avait-elle déclaré. Voilà désormais chose faite ! Camille a même publié sur Instagram la page de l'agence avec laquelle elle collabore désormais : Immo Alienor, qui se dit "présent sur la région Bordelaise, Lyonnaise et également dans Les Landes et la Dordogne".