Une chose est sûre, la jolie Elle Fanning n'est pas sur le point de perdre les pédales dans le royaume du star-system.
La jolie blondinette qui a donné la réplique à Stefen Dorff dans Somewhere de Sofia Coppola et qui est devenue une valeur sûre du cinéma hollywoodien, continue de vivre comme une jeune ado de son âge (12 ans) et ne fait rien sans la bénédiction de ses parents.
La charmante Elle, qui n'a pas le droit de se déplacer seule, et qui apparaît donc souvent avec sa maman Joy ou sa soeur aînée Dakota, est encore très assidue à ses leçons de danse classique.
Et c'est en tutu que nous l'avons croisée il y a quelques jours à Los Angeles, donnant sagement la main à sa mère ancienne joueuse de tennis professionnelle, à la sortie de son cours hebdomadaire, avant de traverser une route. Car entre les castings et tournages, la jeune comédienne aime s'abandonner au sport et reste très prudente lorsqu'il s'agit de sa sécurité.
On l'a récemment vue dans le spot de la marque Rodarte, elle a déjà un style très affirmé pour son jeune âge, plus de doute, elle ne devrait pas tarder à voler la vedette à sa grande soeur Dakota, que le cinéma a déjà adoptée comme une actrice incontournable.