Elle Fanning confirme son statut d'icône de mode !
La pétillante actrice, à 13 ans seulement, s'offre le luxe de figurer sur la couverture du magazine Love, référence dans le milieu.
Photographiée par le célèbre duo de photographes Mert et Marcus, Elle apparaît telle une sauvageonne à l'allure d'ange et expose sa photogénie aux yeux de tous.
Celle qui travaille depuis qu'elle a l'âge de 2 ans (elle a débuté dans Sam, je suis Sam, avec sa soeur Dakota) est devenue en quelques mois la chouchou des photographes et créateurs, et ne manque pas de choisir ses collaborations pour confirmer son image d'outsider de la mode.
Elle est ainsi égérie de Rodarte et de Marc Jacobs mais ne se prive pas de déclarer qu'elle adore acheter des accessoires Hello Kitty, avec sa grande soeur de 17 ans et de nombreux magazines de mode, comme il y a quelques jours lorsque nous l'avons croisée à Los Angeles.
Elle Fanning, qui sera à l'affiche de We Bought a Zoo et qui tourne actuellement sous la direction de Francis Ford Coppola dans Twixt, joue également au mannequin dans les pages du magazine Vogue US dans son numéro du mois d'août.
Transformée en bête de mode, Elle prend la pose avec son aînée et attire la curiosité des rédactrices. On apprend ainsi que les deux stars vivent comme deux soeurs normales, qu'elles privilégient les études (Dakota fera son entrée à l'Université NYU en septembre tandis que Elle entre au collège) et qu'elles ne peuvent pas s'empêcher d'échanger leurs vêtements.
Elle, une jeune fille banale au talent exceptionnel, et promise à une carrière brillante. Souhaitons-lui le même destin qu'une autre célèbre Elle, venue d'Australie cette fois...