Si Dakota Fanning suscite la polémique avec la nouvelle publicité Marc Jacobs ,sa soeur cadette, Elle Fanning, fait encore et toujours l'unanimité dans le milieu de la mode.
Après avoir prêté son visage mutin à la maison Rodarte, conquise par sa fraîcheur, la talentueuse Elle, désormais muse de Sofia Coppola, est le nouveau visage de la ligne Marc by Marc Jacobs.
Dans le premier visuel de la campagne automnale qui vient d'être dévoilé, la ravissante Elle expose toute sa photogénie. Une belle association entre le créateur new-yorkais et la jeune comédienne, propulsée par Somewhere, le dernier film de Sofia Coppola.
Avec un CV déjà bien rempli, Elle a donné la réplique à de nombreux acteurs de renom tels Kim Basinger, Brad Pitt et Sean Penn.
Son avenir ? On l'imagine radieux. Elle a plus de cinq films à son actif pour l'année à venir, et son charme n'a pas fini de convaincre les producteurs de cinéma.
Prudence, tout de même, car il suffirait d'un faux pas pour que l'enfant-star, pour le moment surprotégée par ses parents, se fourvoie sur les sentiers nauséabonds d'Hollwyood...
LiLo, Britney et les autres stars connues trop tôt en ont fait les frais...